Après 2 jours passés en ville avec la visite de la Capitale, son musée de l'or, ses mercados... , nous avons enfin une voiture 🚙 ! C’est parti pour explorer le Costa Rica et voir les vrais paysages qui nous ont fait venir ici.

Un Gallo Pinto ce matin au petit déj et nous voila entamer la monter vers le Nord du Pays : 1er step : Grecia et Sarchi, deux villes où bcp d’artisans produisent meubles, déco, céramiques.... Et Sarchi est particulièrement connue pour ses charettes.

Sous la pluie, visite du jardin botanique Else Kintlzer (enfin la première végétation dense et quelques perroquets dans les rues).

Ce soir une nuit loin de l’agitation de San José (qui ne va pas trop nous manquer !) a l’Hotel Mango Valley au coeur de la forêt 🌳. Nous y avons rencontré une famille dont le père est français et leur ami Colombien. Il nous ont donné bcp de conseils pour notre séjour. Le père a fait il y a quelques années, un tour du monde dont 6,5 mois en AMS, on a bu ses paroles et pris tous ses conseils.

Demain matin, visite du Volcan Poás (Nany et sa passion Volcan, acte I).

A bientôt (et n'oubliez pas de mettre l'initiale de votre nom de famille svp dans les commentaires, vs êtes plusieurs av le même prénom 😄)