Parapente Canyon Chicamocha

San Gil  •

Dingue dingue !! San Gil et sa région nous aurons apporté tellement de sensations 🤩

Abuelo y Abuela de Montredon  •
Après le rafting un peu de répit .Ho la la que de sensations vertigineuses nous avons eues ! Nous avions l'impression d'être embarqués avec vous . Nous attendons avec impatience vos nouveaux exploits toujours dans la prudence . Que rajouter après Mamie sinon qu'on vous embrasse très très fort

Severine  •
Bonjour Tiphanie, vous devez vous éclater, quel magnifique voyage .. vos photos nous font rêver merci beaucoup pour ce reportage , il me permet de m'évader... et de commencer à réfléchir à un futur voyage ;) profitez bien et à bientôt.. Séverine

Nany & Clément  •
Merci Abuelo y Abuela pour vos nombreux messages. On est prudent biensur. Séverine, Merci pour votre message. On en prend plein les yeux, alors autant vous en faire tous profiter 😊. Vous me direz votre choix final , en tous cas j'aurai plein de bonnes adresses à échanger. A bientôt. Bonne fin de semaine à tous