Bienvenido en Colombia 🇨🇴 !

Comment mieux commencer notre séjour à Bogota qu’avec un chauffeur Uber nous mettant du reggeaton en vidéo dans la voiture ! Ça met de suite dans l’ambiance 🤩 ! Imaginez le plaisir immense de Nany à ce moment là 😍 #MalumaBaby,...

Il nous a fallu moins d’une heure pour être d’accord : la Colombie, ça va être de la folie !

Des rues couvertes de magnifiques Graff', de la musique à toutes les portes, des habitants remplis de gentillesse, des prix muuy baratos : tout y est ici 🇨🇴 !

Nous logeons dans un des quartiers les plus animés et sûr de la ville : le barrio de la Candelaria. Et donc après notre arrivée, direction les rues avoisinantes pour trouver un endroit pour manger. C'est donc au "Benito" qu'on part à la découverte de la culture culinaire de la ville. Place historique de Bogotá, soleil, animation et repas pour 2 avec boissons >18€ ... ce pays est vraiment parfait 😂.

Après quelques recherches, on décide ce matin de faire une visite guidée de la ville à vélo. Au programme 16km et 5h de temps où nous avons eu la chance de découvrir une usine de café, goûter nos premières feuilles de coca, manger du chocolat 100% cacao (rien à voir avec nos tablettes françaises 😅), visiter l’atelier d’artistes grapheurs, manger des fruits exotiques au marché principal et obtenir des informations toujours plus intéressantes sur Bogotá et la vie colombienne. Quelques amplètes ont conclues notre après-midi, avant de finir la journée par un apéro-mojito/concert 🍸 dans un bar animé de la Candelaria.

Demain début des cours d’espagnol avec Miguel-Angel, notre hôte (et professeur dans la vie, par chance) ! Et pleins d'autres surprises 😎..

Nous resterons encore 4/5 jours sur Bogotá... nous voulons nous poser un peu et s'imprégner de la vie ici 🤩.

On espère que vous allez tous bien et que vos vacances et reprises se passent bien. Et MERCI encore de nous suivre et de nous laisser des mots/messages, ça nous fait toujours autant chaud au cœur 😘.