Fini la péninsule de Nicoya et sa population des plus encrée dans les traditions Costaricienne. Nany va mieux ! On vous remercie tous pour vos messages qui lui ont fait très plaisir. Mais bon, que serait un voyage en Amérique Latine sans une petite Tourista 😂 J’attend mon tour moi aussi ! 


Hier donc direction Quepos juste à côté du Parc National de Manuel Antonio pour 3 nuits dans une superbe auberge Costarico-Marocaine avec sa propre réserve naturelle (un régal !). Petit passage par le Ferry (une première pour moi !) de Paquera à Puntarenas puis direction le Sud à travers les cultures de Palmiers qui servent à produire l’huile de palme.


Réveil ce matin (17 août) par des cris de singes dans l’arbre juste devant la porte et nous voilà rapidement partis plus au Sud pour la journée, au Parc National de Marino Ballena à Uvita. Le matin, bain de soleil sur une petite plage paradisiaque (Playa Ventana) et l’après-midi direction la mer en bateau pour aller faire un coucou aux baleines. Cette fois-ci c’est à Nany de faire sa première fois et quelle première fois ! Elles nous ont offert un festival 🤩 (photos à l’appui).

Demain (18 août), la journée se passera à côté de l’hôtel dans le Parc Manuel Antonio où nous avons réservé une guide française avec Anatole et Laure rencontrés à Paquera ! 3h de visite du parc avec des animaux en veux-tu en voila et donc pour cette fois les explications qui vont avec. Il nous tarde déjà d’être à demain ! Mais pour l’heure, dodo car on nous attend pour 7h30 devant l’entrée de Manuel Antonio 🙂


Merci à tous de nous suivre, vos messages nous font tous très plaisir !